Publié par Laisser un commentaire

REPRISE DE COURS COVID

Suite aux annonces faites hier par le Ministre et suite aux informations données par la Préfecture du Maine et Loire, ainsi que par la FFD, nous pouvons réouvrir dès mardi prochain mais avec un protocole spécifique à suivre rigoureusement et obligatoirement que vous trouverez ci dessous:


1- Seul les élèves ont le droit de pénétrer dans l’enceinte de la structure et devront être déjà en tenue de cours. 


2- L’entrée se fera par l’issu de secours à la droite du bâtiment, en gardant les gestes barrières. Ils devront se placer par la suite avec l’aide du personnel dans un carré dessiné au sol afin qu’il puisse respecter leur espace pendant les cours. La sortie se fera par la porte principale, ou les parents attendront leurs enfants toujours à l’exterieur de la structure.


3- Nous demandons à tous une gourde avec de l’eau marqué de son prenom, ainsi qu’une grande serviette ou/et tapis. Nous ne pouvons plus fournir le matériel pour des respects d’hygiène.


4- Pendant le déplacement dans les locaux les élèves devront être masqués et c’est seulement quand ils seront à leur place qu’ils pourront le rétirer.


5- Merci de nous avertir à chaque passage dans les toilettes afin de procéder à la désinfection de celui-ci. Seul le wc handicapé sera ouvert aux élèves.


Pour profiter au maximum du mois restant nous proposons aux familles des cours de barre au sol, reprise de leurs cours habituels jusqu’au 4 juillet 2020.
 Des cartes de cours seront données aux élèves afin qu’ils puissent compensser les cours manqués à cause du covid 19. 

Laisser un commentaire