Programmation

 

Les familles peuvent venir participer au cours de leurs enfants ou parents. Pour les cours de capoeira, la semaine famille sera après les vacances.

Un petit moment de partage entre parents/enfants, maris/femmes et frères/sœurs, pourquoi pas vos grands-parents, ou même un ami.

Le tout est de faire découvrir votre passion à ceux que vous aimé.

 

 

 

 

 

 

Une petite sortie avec nos adhérents et leurs familles et amis juste avant les vacances.

En corps : Un hymne à la volonté
Un film pour balletomanes ? Oui, c’est évident. Mais pas que ! L’histoire de cette renaissance est un hymne formidable à la volonté, au courage, à l’optimisme, à la foi en un avenir meilleur.

Cédric Klapisch sait comme personne filmer l’énergie, le mouvement, la musicalité, la force et la fragilité des corps dansants. C’est un amoureux de cet art si exigeant, sa caméra en témoigne. Il a choisi parmi les 60 danseuses de l’Opéra de Paris, l’une des Premières danseuses, Marion Barbeau qui, à cette occasion, fait ses premiers pas dans un film de fiction. Elle est éblouissante de naturel, de profondeur, d’engagement. Une découverte.
https://actu.fr/occitanie/montauban_82121/au-cinema-avec-en-corps-cedric-klapisch-nous-raconte-l-histoire-d-une-renaissance_49737011.html

Rendez-vous à 10h15 au cinéma Pathé Gaumont à Angers, le 10 avril 2022. L’achat pour des places ce fait en amont au 134 rue Saint-Léonard, tarif 4€50. Lien réservations 

Selon le succès et demandes pour le dimanche, nous avons l’occasion de voir le film en séance public le samedi 9 avril 2022, à 14h10 sous réservation. (attente de confirmation du cinéma).

Nous ne savons pas à quel public ce film est destiné, j’irais le voir avant, pour les enfants plus jeunes 😉. Sous les conseilles bienveillants d’une de plus grandes historiennes et professeure de analyse du mouvement (une dame de la danse français), à partir de 7 ans.

 

Depuis 2020 notre structure à bien changé, mais nous n’avons pas eu l’occasion de faire un campagne pour faire connaître nos nouvelles activités avec les restrictions.

C’est l’occasion pour vous, votre famille et vos amis de venir faire des cours d’essai et découvrir nos professeurs et essayer leurs styles et méthodes d’enseignement si variés.

Nous avons mis en place un google form pour facilité votre réservation, en quelques clics et le tour est joué.

Lien réservations 

 

Afin de vous faire connaître notre association, nous vous proposons des PORTES-OUVERTES du 2 mai au 21 mai, vous pouvez essayer 2 cours par discipline. Cet événement a connu un grand succès, plus de 120 personnes sont venus essayer différents cours.

Les portes-ouvertes du 30 au 4 juin sont pour faire assister le travail des élèves. 

Les portes-ouvertes de la capoeira continuent jusqu’au 17 juin.

 

 

 

 

 

 

Les portes-ouvertes du 30 mai au 4 juin est notre dernière semaine de cours, les familles et amis pourront se joindre à nous pour voir les cours ou découvrir d’autres activités.

En générale nous conseillons aux parents d’amener les petits voir les plus grands en cours, cela permet aux enfant de mieux comprendre le travail technique au cours des années et c’est une grande motivation pour tous.

Le 5 juin « Tout Angers Bouge », notre association quitte les locaux pour la ville et c’est l’occasion de voir nos élèves en scène.

Entre le 6 et 11 juin c’est les réinscriptions pour les adhérents et leurs familles.

A partir du 13 juin inscription pour les nouveaux adhérents.

 

La reprise de la saison prochaine est le 12 septembre 2022.

 

 

Hier une nouvelle page a commencé, avec Tout Angers Bouge 2022. Celle où masques 😷 enlevés et 😃sourires retrouvés.   Difficile de sélectionner les photos, mais magnifique journée. Ambiance familiale, sourires aux visages, qu’ils soient élèves ou parents, des enfants, aux séniors, cours spécialisées, amis, plusieurs professeurs et disciplines et surtout plus de 60 bénévoles (chacun à fait un petit peu, mais vous en avez fait beaucoup). Merci, merci, merci.. plus de 2000 flyers distribués. Nous avons retrouvé le sens du mot association.