AIDONS UKRAINE

Guerre en Ukraine. Diana réunit des dons pour son pays : « Ensemble, on est la force »

D’origine ukrainienne, Diana, ambulancière à Saint-Georges-sur-Loire, près d’Angers, organise une collecte de matériel de premier secours à acheminer jusqu’en Ukraine. La solidarité bat son plein.

Publication du Courrier de l’ouest : article

Notre Association se proposée pour collecter les dons sur la Ville d’Angers. « Nous jouons un rôle d’entrepôt, en attendant que Diana ou Cyndia se tournent vers nous pour tout récupérer et acheminer vers Jitomir en Ukraine « .  Ce sont les Ambulances Daviaud à St Georges sur Loire qui sont  à la tête de cette démarche, avec la collaboration de l’association UKR’NGO. 

Un groupe facebook a été créé avec toutes les informations sur les collectes et événements pour aider l’Ukraine sur le Maine-et-Loire 

3ème camion arrive cette semaine.

Bénévoles : Grand tri dans les collectes mercredi et samedi après-midi. 

Pour les permanences tous les soirs de 16h/19h

LIEN GOOGLE FORM POUR INSCRIPTIONS 

Vous pouvez déposer vos colis sur les tables posées à l’entrée (nos locaux sont vidéosurveillés), pendant les horaires des cours, soit du lundi au samedi de 16h à 19h.

La photo ci-dessous est la preuve de l’élan de solidarité en seulement 2 jours (4/5 mars). Par la suite le 1er camion chargé, le jour du départ et notre entrepôt en à ce jour.

Le 2ème camion est chargé et part mardi 22 mars 2022 et les 3ème arrive au dépôt.

Beaucoup d’adhérent de notre association, des habitants de la ville d’Angers, groupe petites angevines, Maison de quartier du Lac de Maine, Collecte à Soucelles et d’autres villages autour d’Angers, école Alfred Clément, une boutique Rue Bressigny et beaucoup de collectes faites au sein de diverses entreprises.

Nous vous remercions pour eux.

S’il vous plaît :

  1. Bien vérifier les dates de validité des médicaments ;
  2. des vêtements très chauds ;
  3. pas de vaisselles en verres.En  2 jours